À Propos

Inviter des conférenciers
Déclaration de foi
COMITÉ EXÉCUTIF ET MEMBRES ACTIFS D'AXIOME

En vertu de l’article 63.3 de la Loi sur l’accès (Gouvernement du Québec), nous ne pouvons pas diffuser les listes avant d’avoir adopté des règles encadrant notre gouvernance à l’égard des renseignements personnels et obtenu l’autorisation écrite de toutes les personnes concernées.

DEVENIR MEMBRE DE L'ASSOCIATION AXIOME

Si vous souhaitez devenir membre d’Axiome,  il faut télécharger et faire remplir les deux formulaires ci-dessous (cliquez sur les boutons pour télécharger les fichiers), et les envoyer à l’adresse courriel suivante :

info[_a.r.o.b.a_s_]associationaxiome.org

(ATTENTION : l’adresse courriel a été légèrement modifiée pour éviter le pourriel ; dans l’adresse courriel/mail ci-haut, enlevez la portion « [_a.r.o.b.a_s_] » et remplacez cela par le symbole habituel pour les courriels.)

À moins que vous ne soyez vous-mêmes le pasteur de votre église, envoyez le formulaire de référence pastorale à votre pasteur pour qu’il le remplisse et nous le renvoie à l’adresse courriel suivante :

info[_a.r.o.b.a_s_]associationaxiome.org

Cliquez ici pour le formulaire à remplir pour devenir membre
Cliquez ici pour le formulaire de référence pastorale (à faire remplir par votre pasteur)

Il y a deux types de membres de l’Association Axiome.

Un membre étudiant peut participer dans des réunions de membres d’Axiome, et même avoir l’opportunité de présenter des textes lors des réunions de membres d’Axiome. Un membre étudiant n’a cependant pas le droit de vote et ne peut pas être un conférencier envoyé par Axiome dans des églises. La seule exigence académique pour un membre étudiant est qu’il/elle soit aux études dans une institution postsecondaire.

Un membre actif doit posséder au minimum un B.A. (ou en train de l’obtenir), un diplôme d’éducation supérieure (M.A. ou autre forme de diplôme de 2e cycle universitaire, ou de 3e cycle universitaire, doctorat, Ph.D.). Un membre actif peut participer aux réunions de membres d’Axiome, et a l’opportunité de présenter des textes lors des réunions de membres d’Axiome. Un membre actif a le droit de vote s’il y a des décisions à prendre dans une réunion de membres d’Axiome. Un membre actif aura le droit d’être recommandé aux églises comme un conférencier envoyé par Axiome pour des conférences et autres événements. Pour être membre actif, vous devez demander au pasteur de votre église de remplir le formulaire de référence/recommandation (lien vers le formulaire ci-haut ; votre pasteur doit nous envoyer le formulaire directement par courriel).

.

INVITER DES CONFÉRENCIERS DE L'ASSOCIATION AXIOME

L’Association Axiome peut envoyer des conférenciers adaptés aux sujets que vous voulez aborder. Si vous voulez un conférencier en particulier, vous pouvez le noter.

Pour discuter des diverses possibilités, vous pouvez prendre contact avec l’Association Axiome à l’adresse courriel suivante :

info[_a.r.o.b.a_s_]associationaxiome.org

(ATTENTION : l’adresse courriel a été légèrement modifiée pour éviter le pourriel ; dans l’adresse courriel/mail ci-haut, enlevez la portion « [_a.r.o.b.a_s_] » et remplacez cela par le symbole habituel pour les courriels.)

.

NOUS CONTACTER

Que vous vouliez :

– des informations sur une Conférence Axiome,

– ou sur notre prochain Convivium Axiome,

– ou sur nos projets,

– ou que vous désiriez faire appel à nos services,

– ou encore que vous désiriez nous poser une question qui vous tracasse,

n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Un membre de notre équipe se fera plaisir de vous répondre !

Vous pouvez prendre contact avec l’Association Axiome à l’adresse courriel suivante :

DÉCLARATION DE FOI

Tout érudit qui fait partie de l’Association Axiome doit être en accord avec la déclaration de foi suivante :

Cliquez ici pour lire notre Déclaration de foi